Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
30 novembre 2006

Samedi soir avec Sylvain

KIF_3093Le samedi 25 novembre, Elise attend son copain Sylvain. Elle s'est voulu élégante et un peu orientale ... (c'est Elodie, la "petite soeur" qui a réalisé le look et j'avoue que pour ma part je le trouve très réussi).

Quand j'ai réalisé la photo, Sylvain était là je crois, et Lisou avait pris la pose ... mais quelle excitation pendant l'attente ... une attente qui s'est d'ailleurs notablement prolongée ... car ce voyou de Sylvain tenait absolument à voir le match de rugby France-Argentine . Quel inconscient ! Heureusement la France a gagné (27-26) et a validée son excuse ! Mais tout de même !...

Pour faire court, nous avons passé une excellente soirée empreinte de convivialité et les deux compères étaient ravis.

KIF_3094

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité