Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
8 décembre 2006

au centre équestre de Gouvernes

Dimanche 3 décembre, nous filons à Gouvernes. Comme d'habitude, nous attendons la fin de la reprise de la matinée pour qu'Elise puisse monter. J'avais aperçu "Billy des bois" en reprise dans la carrière ... je pensais donc que c'était lui l'élu du jour. Eh bien non ! Alors que nous nous présentons à l'entrée de la carrière Christiane me dit  : "j'ai dit à Elise de préparer Stello" ... !!!? (le message bien entendu ne m'est jamais parvenu). Donc vite ! Changement de portage. On prépare "Stello" qui nous attend dans son box ... Heureusement depuis le temps nous sommes opérationnels et surtout organisés : je fais les préparatifs et Lisou supervise... petit problème cependant quand Lucien passe donner ses granulés au fidèle cheval qui passerait volontiers à table ! Je le persuade fermement de coopérer ... et nous faisons quelques tours de manège sous l'oeil attentif de Christiane qui prodigue ses conseils à Lisou : "tiens-toi droite"  - "donne des jambes" etc. Elise bien qu'un peu endormie est joyeuse et le montre ...

Nous rentrons donc Stello au box et quand nous revenons vers la carrière nous trouvons Christiane en train de réparer les dégâts faits par les chevaux sur le sol de la carrière. J'ai mon objectif en poche et les réflexes jouent ... comme dirait Elise "Je vous présente Christiane sur son bolide" :

KIF_3123_editedKIF_3126

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 394 245
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité