Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
19 décembre 2006

une nouvelle venue au centre équestre de Gouvernes

KIF_3133__1280x768_Je vous l'avais promis, voici en exclusivité mondiale "Bridget" la petite chienne cocker de Christiane DONAT, la directrice du centre équestre de Gouvernes ... Un cadeau d'anniversaire extraordinaire ... mais déjà opérationnelle et à son poste sur les genoux de sa maitresse qui dirige la reprise depuis son poste de management.

On est dimanche ... et Lisou est pas mal endormie ... la faute aux médicaments ! Nous faisons quelques tours de manège après que je sois parvenu non sans mal à hisser mademoiselle sur son fidèle Stello qui nous attendait. Autour de nous des cavalières tournent au trot, au galop ... nous faisons en sorte de les gêner le moins possible ...

Christiane doit aller au salon du cheval ... Normalement elle m'avait prévenu qu'elle ne serait qu'à peine visible occupée à ses préparatifs ... Mais le "Manitou" c'est la marque du tracteur de Lucien refuse obstinément de démarrer et elle est bien là  ... pas très contente ... j'espère qu'elle a finalement pu aller faire son tour au salon ! C'est aussi ça les aléas de la vie d'un centre équestre. Le travail commande.

KIF_3137

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> Il faut garder espoir, des scientifiques viennent d'identifier les gènes responsables de l'autisme, s'agit du SHANK3 qui codent des protéines responsables de développement du syndrome autistique.<br /> <br /> Autres équipes, ont arrivées à créer des souris mutantes.<br /> <br /> Je suis Bioinformaticiens et biologistes moléculaires, je travail dans ce sens car j'ai un enfant autiste de 7 ans.<br /> <br /> Meilleures salutations<br /> Mansouri
Répondre
C
Pas mal ce petit toutou... je venais juste aux nouvelles et souhaiter des joyeuses fêtes à mon oncle chéri, ma lisou, mon doudou, ma mélodie, et ma tata chérie. Plein de baisers à vous tous,<br /> Anna
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité