Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
12 février 2007

week-end superbe pour Lisou

Vendredi dernier, je passe prendre Lisou au Val Mandé. Lisou m'attend comme souvent et dès que les portes de l'ascenceur s'ouvre se jette dans mes bras et s'excite passablement ... ce sont là ses habituelles démonstrations de joie marquant nos retrouvailles ... Le temps de ramasser quelques effets dans sa chambre et elle s'apaise.

Je suis heureux d'apprendre que la semaine s'est bien passée et qu'elle a été plus calme ... cela va dans le bon sens.

De retour à la maison, Elise me parle aussitôt de faire un tour de moto ... je fais un peu de résistance pour la forme et donne mon accord. Aussitôt, elle met ses bottines, va chercher casques et gants et nous voilà bientôt équipés ... je fais chauffer le moteur et au signal elle s'installe derrière moi. Bref rappel des consignes et nous allons faire notre tour habituel sur les bords de Marne. Elle discourt et chante dans mon dos très à son aise et c'est une jeune fille épanouie que je ramène à domicile trois quarts d'heure plus tard ... la moto : elle adore !

C'est aussi ce soir que nous sortons ma femme et moi ... et c'est Elodie qui garde sa soeur et organise pour la circonstance une soirée de fête à la maison avec ses copains et copines ... Inutile de dire que Lisou est toute heureuse de participer aux festivités !

Samedi, petite ballade à pieds et dimanche cheval comme d'habitude et un tour de moto l'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 147
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité