Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
5 avril 2007

Un clip vidéo angélique

Une association a créé un clip vidéo craquant avec des photos d'enfants fournis par les parents ... Evidemment l'autisme "ce n'est pas que ça" mais c'est vendeur ... c'est informatif ... et fun. Alors surfons sur la vague de l'émotion sans modération : <http://www.dailymot ion.com/cleo83/ video/x1m86f_ autisme-message- 4>

Un peu de poésie dans ce monde de brutes (comme dirait machin).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me délècte de vos articles car mon fils est atteint de TED dit léger... je vous passe le parcours du combattant pour le faire diagnostiquer, vous l'avez fait vous aussi! Il y a des choses qui m'ont fait sourire, comme la fameuse culpabilité de la mère... aaahhh, le papa d'Elio me l'a souvent rabaché, refusant de croire que non, il s'agissait de génétique. C'est plus facile de me coller sur le dos cette responsabilité là histoire de se débarrasser de sa propre culpabilité. Et puis votre histoire me rappelle celle que je vis, même si ELio n'a que 6 ans, avec tous les moments de bonheur et les difficultés engendrées. <br /> Longue vie à votre blog, et tout le bonheur du monde à la belle Elise.
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 147
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité