Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
7 avril 2007

en avant toute ... !!

Retour exceptionnel de Lisou à la maison jeudi soir pour ce grand week-end pascal. Nous sommes debout tout les deux de bonne heure vendredi matin ... et nous mettons d'accord pour une ballade sur les bords de Marne ... du coup elle s'habille rapidement et nous voilà parti avant 9h00 ... tout du long j'ai un oiseau qui chante à mes côtés ... Nous passons saluer Laurent et Carlos à Central Marine au Perreux (c'est là que j'ai acheté le bateau et qu'il est entretenu) ... retour à la maison à 11h00.

Je passe le relais à Maman et fonce mettre le bateau en état de marche ... le temps que j'ai est limité 1h30 ...(écopage, recharge batterie, essence ... j'en profite pour nettoyer un partie : l'arrière ... le reste ce sera pour plus tard ...). Et l'après-midi départ pour le BATEAU ! Lisou est rayonnante son gilet de sauvetage sous le bras ... Arrivé sur le port ... installation des tapis ... on regonfle les boudins et C'EST PARTI !

C'est notre première sortie de la saison ... pratiquement pas d'avirons ... ceux que nous rencontrons sont sympas et se laissent dépasser sans problème. Nous sommes heureux et Lisou salue à droite à gauche ... chante ... la vie est belle et la croisière s'amuse !

Et aujourd'hui elle part avec "A Bras Ouverts" ... je ne vais pas tarder à la réveiller pour un week end qu'elle attend avec impatience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité