Aux beaux jours, quand Lisou revient à la maison et que la météo est favorable nous en profitons souvent pour aller faire un tour en bateau. Au moment où Sarko défraie la chronique avec sa croisière de luxe avec son ami Vincent Bolloré je vous présente Elise telle qu'elle peut être avec nous lors de nos petites croisières sur la Marne toute proche.

Le bateau c'est fun et c'est convivial. Les gens du ponton où le bateau est amarré ont adopté Lisou et sur les berges les gens que nous croisons sont des promeneurs qui sont disponibles et qui souvent nous adressent des signes ... tout cela est fait pour plaire à Elise ... Ajoutons à cela que le bateau est un contenant qui empêche de déborder outre mesure et que la navigation s'effectue au grand air ... il devient évident qu'Elise en redemande et que même en plein hiver, si on l'écoutait, il faudrait y aller !

Donc un petit album photos "1 2 3 embarquez avec nous" est joint pour vous permettre d'apprécier les différentes expressions de son visage qui en disent sans doute plus que les mots.