Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
1 novembre 2007

Le départ de Marianne

P1040109_1

Mercredi vers 17h00, quand je suis allé cherché Elise au foyer "Moi la vie", à Saint Mandé, j'ai appris que cette courte semaine s'était bien déroulée ... comme c'est le cas depuis pas mal de temps, il faut le souligner, grâce au travail de "l'équipe" qui s'occupe bien sûr de Lisou mais aussi de ses 14 camarades ... Cela dit, un des temps forts de ces trois jours a, je crois, été sans conteste la petite fête organisée pour le départ de Marianne qui s'en va parfaire sa formation. Je n'y était pas bien sûr mais visiblement tous ceux qui y ont participé s'en souviendront comme d'un moment fort sympathique et festif. Un départ, c'est parfois déchirant et Lisou y est allé, paraît-il, de son flot de larmes, manifestant beaucoup d'émotion et d'attachement.

J'étais là par contre quand Marianne est venue dire un dernier au revoir à Lisou et c'était visiblement encore un grand moment de joie partagé ...

Marianne, toujours enjouée et souriante, j'ai eu l'occasion de l'approcher lors de mon dernier safari photos à l'ILVM et je dois dire que le cliché que j'ai pu réaliser ne me donne pas entière satisfaction mais c'est bien elle dans sa complexité ... l'approche s'était bien déroulée mais au dernier moment elle a sorti son ultime parade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité