Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
1 avril 2008

un week end avec ABO particulièrement étoffé ...

P1040813_1gouter_ABO_300308Quand je vous dis qu'A Bras Ouverts n'est pas une association comme les autres. D'aucuns vont dire : il exagère !!!

Et bien moi je trouve que c'est plutôt eux qui exagère jugez plutôt du programme de ce week end il vrai pas ordinaire ... le matin visite au jardin des plantes de la grande galerie puis du zoo, déjeuner à mac do et l'après-midi goûter auquel les familles des "copains d'abord" sont cordialement invitées ... avant le départ du groupe qui part en we pour Larchant ... !!

Bruno est le responsable du week end et il lui faudra beaucoup de persuasion pour distraire Myriam, le binôme de Lisou, du buffet et la convaincre de prendre la route !!! Lisou était cette fois-ci la plus raisonnable !

Trève de plaisanterie, il se trouve que les parents étaient attendus à partir de 15h30 ... que le parcours que j'avais a effectuer jusqu'à eux ne devait pas prendre plus d'une demi-heure et a duré plus de deux heures - la circulation à Paris intra muros subissait sans doute le contrecoup des manifs des retraités et des handicapés prévues ce jour là - Toujours est-il que je suis arrivé bien tard au goûter (Esther grippée était restée à la maison) ... à temps pour saluer Myriam, le groupe qui partait en we et déguster quelques parts d'un succulent fondant au chocolat confectionné par la Maman d'une merveilleuse jeune fille dont j'ai oublié le nom (on ne peut être parfait). Le groupe parti, nous avons profité pour échanger entre parents et accompagnateurs - ceux qui restaient - notamment Florence et Caroline ... Echange bien sympathique ... Je rapporterai au passage le propos de la Maman de Greg - un garçon au gabarit impressionnant et qui bouge encore plus que Lisou - : "heureusement qu'ils sont là ... je me demande sinon comment je ferai ..." et oui, pour la plupart nous en sommes tous là ... à penser qu'A Bras Ouverts est irremplaçable ! et ce ne sont pas que des mots ...P1040812_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 483
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité