La semaine dernière, nous devions aller chez Mamie. Esther étant malade, le projet est finalement tombé à l'eau. Lisou tous les jours revenait bien à la charge "- C'est quand chez sa Mamie ?" mais rien n'y a fait nous avons dû y renoncer ... Dommage. Mais nous en avons profité, moi et Lisou, pour faire de nombreuses ballades, des courses à carrefour etc.

On est bien à la maison et les vacances c'est avant tout un changement de rythme ...

Nous en avons aussi profité pour rendre une petite visite à Dominique, l'ancien moniteur de cheval d'Elise, qui travaillait à l'époque au centre équestre de Bry et qui dirige maintenant son propre centre http://lesecuriesdattilly.site.voila.fr/index.jhtml et qui nous a accueilli très chaleureusement. Il est toujours très présent dans les pensées de Lisou. Point fort de la visite : un poney de très petite taille s'échappe de son box et se met à tourner autour d'un enclos où un cheval prend sa récréation ... le cheval s'ébroue et poursuit le poney ... et Lisou se met à courir derrière le poney ... Mort de rire !!! (je n'ai même pas pensé à faire des photos alors que je portais l'appareil ... ).

On est allé aussi reconnaître notre futur parcours de vélo dans la forêt d'Armainvilliers ... et oui nous avons des projets : le bateau avec "Envol Loisirs" et le vélo. Pour ce dernier, Lisou m'a promis d'apprendre à freiner car pour le reste elle se débrouille parfaitement ... et quand j'ai évoqué avec elle la possibilité de faire du bateau il fallait voir ses yeux s'allumer ... elle a chanté, elle a couru ... elle était si bien qu'elle ne parlait même pas de son sujet favori : manger. Il faut dire qu'une cavalière de rencontre  nous avait indiqué une ferme avec des chevaux et il fallait absolument qu'on y aille ... mais "trop loin" ... "la prochaine fois" ... "avec les vélos" ... ouf elle est d'accord pour faire demi-tour ! Et pourtant il était 12h30 et il fallait retourner à la voiture ... Nous avons donc déjeuner très tard ... mais Lisou est rentrée avec de belles couleurs.