Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
12 mai 2008

Ballade à cheval avec l'association Trott'Autrement

Samedi, nous sommes retrounés à Conches au Haras du Grand Clos pour le deuxième cours avec l'association "Trott'Autrement". Lisou a retrouvé Olivia avec plaisir et vite retrouvé ses marques ... Cette fois-ci c'est "Gazelle", un robuste double poney, dont nous faisons connaissance.

J'ai finalement suivi l'évènement ce qui m'a permis d'apprécier le remarquable travail d'Olivia Jami qui tout au long de la scéance observe apprécie, montre, guide, accompagne etc. et j'ai pu noter une Elise attentive et disponible aux apprentissages. Tout le parcours s'est effectué sous une forme ludique, Olivia proposant à Lisou des exercices variés : changement de main, volte, trot, arrêt ... sur la base d'un véritable échange.

Mieux que des mots, je joins un reportage photos (dans la marge à droite du blog) qui permet d'apprécier les détails de ce qui reste un loisir mais pas seulement ... et la beauté champêtre de la nature environnante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 562
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité