Nous avons profité de ce dimanche et lundi ensoleillés pour faire comme d'habitude de belles ballades à pieds. Lisou était ravie d'autant que tous les repas se prenant sur la terrasse son fameux "on va manger dehors" était exaucé.

Lundi matin, un petit tour au parc floral à Vincennes nous a permis d'admirer rodhodendrons et azalées dans toute leur magnificence.

Nous vous envoyons donc ces quelques fleurs P1050032...

L'après-midi, une sortie à vélo dans un bois pas très loin (notre deuxième de la saison) ... très sage ou finalement, après avoir noté que côté équilibre et direction il n'y avait pas de problème, j'ai pu noter que la meilleure façon de la stimuler pour démarrer (c'est le plus dur) était encore de partir devant ... un coup d'oeil derrière pour m'assurer qu'elle s'y met ... et OUI ... ouf !

Petite anecdote en passant pour illustrer sa conscience et son application actuelle : lundi matin je balayais quelques débris de plantes sur la terrasse et Lisou qui m'observe me propose spontanément d'aller chercher la pelle ... elle revient munie de l'ensemble pelle et balayette et entreprend de ramasser le petit tas, le met dans la poubelle ... termine le boulot ... et part ranger son matériel ! Impensable il y a encore peu de temps ...

Il en va ainsi de pas mal de choses : son regard s'aiguise, elle capte de plus en plus d'éléments, est capable de reproduire et de participer ... nous sommes sur la bonne route "on the road again ...".