cache_445748909_1_Le samedi 24 mai, comme prévu, nous nous sommes rendu à Bonneuil au rendez-vous d'Envol Loisirs et de la VGA pour un baptême de voile. Cette manifestation prenait place dans le cadre du festival de l'Oh qui se déroule traditionnellement chaque année sur les bords de la Marne. Sur place, nous avons participé modestement à la mise en place du stand avec un panneau présentant l'association et revus de nombreuses personnes - familles et enfants mais aussi bénévoles et autres ... les chemins se croisent - dans un cadre bucolique. Nous avons comme prévu fait notre baptême de voile accompagné pour la circonstance d'un moniteur extrêmement sympathique. Il faisait beau, le vent nous poussait agréablement et ce fut pour moi l'occasion de revoir quelques manoeuvres oubliées depuis bien longtemps. Bref, un réel moment de plaisir ... ce n'est pas Lisou qui me démentira. On attend maintenant septembre que les scéances se mettent en place.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique "actualités" du site  http://envol-loisirs.jimdo.com/index.php où vous verrez notamment le compte rendu de la journée accompagné de superbes photos.

Il nous fallu malheureusement ne pas trop nous attarder car Olivia et Gazelle nous attendait à midi pour notre séance d'équitation ... Nous sommes d'ailleurs arrivés en retard !