Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
27 juillet 2008

Deux semaines de vacances à Saint Aygulf

Partis de Pothières où Lisou a embarquée avec nous le vendredi 30 mai, nous nous arrêtons tout d'abord à Belleville sur saône chez Mamie pour repartir le lendemain avec elle en direction de Saint Aygulf. C'est un endroit que nous connaissons bien pour y avoir effectué de nombreux séjours toujours soumis aux aléas, bien connus de tous les vacanciers, liés aux locations. Nous étions fermement décidés à voir d'autres horizons jusqu'à  découvrir au hasard de mes  recherches la location de Monsieur et Madame Sarlin sur le site http://www.frejus.fr/Saint-Aygulf__185.html sis impasse de la Baronne. Dès notre arrivée dans la maison, nous avons été  conquis. L'habitation en elle-même, située au rez de chaussée, était très bien conçue avec une grande terrasse ombragée et nous avions à notre disposition la piscine bien utile et agréable pour Lisou ainsi que pour toute la famille.

Première semaine donc avec Mamie qui a passé quelques jours en notre compagnie. Un peu de plage ... mais surtout de grandes ballades avec Lisou jusqu'au massif des "Petites Maures" d'où l'on a une vue superbe sur toute la baie et cette fameuse végétation méditerranéene à perte de vue suivant où porte le regard. N'oublions pas de mentionner aussi les plus merveilleuses villas des quelques privilégiés qui habitent l'endroit qui sont un spectacle en soit ... Ballades aussi sur le chemin des douaniers qui permet de circuler en découvrant le bord de mer, ses éperons rocheux et les calanques ... Inutile de dire que Lisou était toute heureuse avec Sa Mamie ! ... laquelle est repartie jeudi en TGV de la gare de Saint Raphael où nous l'avons raccompagnée.

Deuxième semaine, c'est au tour de David, le grand frère de venir passer quelques jours avec nous. Il arrive le lundi à St Raph from Paris et c'est un bonheur pour Lisou !!! Si la première semaine, elle était réticente pour se mettre à l'eau avec Doudou no problem, elle y va avec enthousiasme. Il faut dire qu'ils s'amusent beaucoup ensemble ... Nous avons même un certain jour juste avant un orage réussi à la mettre à l'eau à la plage des Issambres ... Vendredi, le dernier jour, fut une très belle journée et chose étonnante, Lisou qui nous avait accompagnée sur la plage est restée sagement sur sa serviette pendant près de deux heures !!! refusant toutefois de se baigner .... Etonnant non !

Que dire de plus de ce séjour ?

Lisou a de bout en bout été remarquable de présence et d'attention pour les uns ou pour les autres, sereine et pleine d'enthousiasme à chacune des étapes. Ne se faisant prier ni pour mettre la table ni pour débarasser, mangeant avec un soin extrême ... Bref elle a été adorable.

Mention spéciale pour nos hôtes Mr et Mme Sarlin et leur fils qui occupaient l'étage de la villa et qui ont été d'une discrétion et d'une gentillesse rares.

Quelques photos du séjour dans l'album ci-contre (à droite du blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 147
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité