Dimanche matin - pas franchement beau - nous nous motivons pour aller faire un tour au parc floral de Vincennes. A peine la porte franchie, une sono frappe nos tympans ... nous nous rapprochons de l'espace dévolu aux spectacles pour arriver en plein réglage du concert de l'après-midi. Nous évoluons autour du chapiteau au son de divers morceaux ... et je propose à Lisou d'effectuer une petite improvisation sur le thème du moment et elle s'exécute sans se faire prier. Il faut dire que c'est un de ses exercice favori. Je vous invite donc à découvrir cette petite vidéo :


chorégraphie improvisée au parc floral

A l'issue, je réussis à l'entraîner faire un large tour du parc lui expliquant à plusieurs reprises et de différentes manières que ce ne sont là que des prépératifs au concert qui aura lieu cet après-midi. D'ailleurs en rentrant on en parlera à Maman et on reviendra ensemble assister au concert. L'idée l'enthousiasme et en sortant du parc nous prenons le prospectus "CLASSIQUE AU VERT" qui nous apprend que le thème de la prestation de cet après-midi s'intitule "Au temps des trois mousquetaires".P1050492

C'est ainsi que l'après-midi, nous sommes allés assister au concert ... elle avait insisté à plusieurs reprises pour manifester sa volonté d'y aller. Et bien, Elise est restée pendant plus d'une heure debout, sagement au dernier rang du public ! C'est elle souvent qui lançait, fort à propos, les applaudissements ... Lisou est mélomane et le démontre sans détour.

Un petit tour dans le parc et puis s'en vont ...P1050496