Vendredi, nous avons fait quelques courses avec Lisou à Decathlon et Auchan où elle a eu un comportement irréprochable et samedi comme d'habitude, nous avons pris le chemin de Conches sur Gondoire où la fidèle Gazelle l'attendait ... A la fin de la scéance, Olivia me confia qu'Elise avait très bien tenu ses rênes et guidé son poney ... Je la félicitais donc chaleureusement.

madagascarDimanche, en nous levant nous décidons d'aller à la scéance de 10 heures voir Madagascar 2 ... Lisou apprécie toujours de se rendre au cinéma. Je lui indique que nous allons nous mettre au fond de la salle et elle s'installe d'autorité au milieu de la rangée bien en face de l'écran. Elle a laissé un fauteuil entre elle et son voisin immédiat qui peu après se met à déguster des M&M'S ... elle l'observe mais ne lui demande rien ... une première ! Elise se montre attentive pendant le film ... esquissant à peine quelques gestes inconsidérés. Remarquable aussi, c'est la première fois qu'elle ne salue pas les spectateurs alentours ! Bref une jeune femme qui profite comme une autre d'une bonne scéance de ciné.

L'après-midi, nous effectuons une longue marche de deux heures à pas rapides et je lui demande à plusieurs reprises ce qu'elle a fait le matin ... et bien je suis obligé de lui donner à chaque fois la bonne réponse ... la séance de ciné est passée à la trappe ou bien cachée dans un coin de son cerveau ... !!