Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
22 décembre 2008

session d'information sur les modalités de prise en charge de l'autisme

Je relaie l'information ... Perso, je me suis inscrit ...

Session d’information « Différentes modalités de prise en charge de l’autisme »

Mardi 13 janvier 2009 de 9h15 à 17h à Paris

Organisateur : Centre de Ressources Autisme Ile de France (CRAIF) – 27, rue de Rambouillet – 75012 PARIS

Intervenants : L. Ouss (Psychiatre - CRAIF), E. Clet-Bieth et Laurence Germa (Psychologues - CRAIF)

Public : ouvert aux parents et aux professionnels

Accès gratuit réservé aux personnes préalablement inscrites

Inscription : par e-mail ; fax ou courrier à Catherine CHEVALIER, secrétaire de direction : contact@craif.org ; fax : 01 49 28 54 21 ; en précisant votre nom, prénom, votre fonction, et vos coordonnées professionnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous lis depuis quelques temps déjà, et j'apprécie beaucoup les informations (personnelles ou générales) que vous apportez. <br /> <br /> J'ai rencontré Lisa Ouss en consultation à Necker (enfant TED) sur les recommandations d'un membre de ma famille qui l'avait vue lors d'une conférence. J'ai apprécié la richesse de l'entretien que nous avons eu, et cette facilité qu'elle a d'entrer en contact avec l'enfant. <br /> <br /> Avant de la rencontrer, j'avais lu le livre publié par l'équipe du CRAIF sous sa coordination, "L'enfant autiste" (John Libbey eurotext), véritable guide apportant des informations claires et précises sur ce qu'est l'autisme, comment le gérer au quotidien, les différentes prises en charge, les démarches, les prises en charge, les possibilités pour l'âge adulte. Son immense qualité est d'être également "déculpabilisant".<br /> http://livre.fnac.com/a2468138/Lisa-Ouss-Ryngaert-L-enfant-autiste?PID=17019<br /> <br /> Je ne pourrai être présente mardi, mais la lecture du livre (que je recommande à tout parent d'enfant autiste) et la rencontre avec Lisa Ouss me laissent présager une journée très riche. <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 394 374
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité