C'est ce que d'aucun s'évertue de faire tout au long de sa vie ...

Elise a décidée quant à elle de passer à la pratique, qui plus est à cheval ... C'est bien sûr sous la direction bienveillante mais exigeante d'Olivia Jami la monitrice de l'association "Trott'Autrement", Anne-Laure, qui est bénévole à ses côtés pour la seconder, que s'effectue l'opération au centre équestre de Conches sur Gondoire.

Ce samedi, j'ai pris le temps de regarder la fin de la séance où Elodie (sa copine - l'autre compère Grégory était absent) et Elise étaient invitées à faire un parcours jalonné de divers repères colorés et où elles devaient faire franchir des barres d'abord posées à terre puis légèrement surélevées ... Il fallait les voir solliciter leurs montures pour partir au trot tout en gardant bien en main les rênes. Pas évident ... et pourtant .... encore bien des imperfections mais combien de progrès !!! C'est que nous retiendrons.

(dommage je n'avais pas mon appareil photo)

Info complémentaire : l'association "Trott'Autrement" a obtenu l'agrément Jeunesse et Sport de Seine et Marne en date du 10 mars 2009.  http://trottautrement.free.fr