Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
19 avril 2009

Un week-end de Pâques magnifique

Le soleil était au rendez-vous pour ce week-end de Pâques et nous avons mis à profit ces trois jours : quelques ballades, cheval, repas sur la terrasse, petit tour en moto ... de quoi ravir Lisou qui apprécie les joies simples comme moi d'ailleurs ... le bonheur c'est quelque part savoir savourer le moment ... c'est une aptitude ou on peut y travailler ... Elise s'y applique avec naturel.

Pour illustrer, je commence par une petite photo dans le jardin.P1000032

P1000009













Puis, par un petit tour de balançoire au port de Neuilly-sur-Marne où nous nous sommes rendu à pied en croisant sur le retour Sandrine, une éducatrice du foyer de vie qui faisait du vélo.

 

Enfin, moi je ne l'ai pas vu car j'étais parti un peu en avant pour photographier un couple se cygnes qui ont fait leur nid sous le pont de Neuilly Plaisance.P1000043

A travers ces quelques clichés, vous avez un aperçu de  notre week-end si j'excepte le dynamisme sans défaut de Lisou qu'il est impossible de montrer. Mais elle est de plus en plus raisonnable et attentive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité