Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
18 mai 2009

Florian est venu à la maison

Je racontais tout à l'heure l'histoire des poissons rouges pour le fun, mais en réalité lors de ces deux jours passés à la maison, Elise attendait avec une certaine impatience la venue de Florian convié avec ses parents Martine et Patrick le mardi soir.P1000234

 

P1000240Florian  a 11 ans et fait du théâtre comme Elise avec "la Drôle de Compagnie" et de la voile avec "Envol Loisirs" donc ils se connaissent dans des contextes différents et il était intéressant de les voir évoluer à la maison que Florian découvrait ... Ce fut assez fantastique ... Florian se montrant finalement très à l'aise et bien sûr Lisou en maîtresse de maison avisée lui montrant les lieux et le maternant un peu ... leur relation est remarquable sur le plan affectif ... je joins quelques photos pour illustrer mon propos.

P1000241

 

Nous les adultes, avons passés un moment agréable parlant bien sûr de nos enfants et de leurs difficultés mais de bien d'autres choses encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ce blog, par hasard...les textes et les photos me plaisent beaucoup ; j'y reviendrai sûrement !!<br /> à bientôt !
Répondre
M
Super ces propos illustrés par quelques photos. Merci jean jacques<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité