Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
10 juillet 2009

les 80 ans de Mamie

Mais que devient Elise ? ... Et bien figurez vous que j'attendais pour vous en parler d'avoir récupérer mon appareil photo que j'avais oublié chez Mamie.P1000676

P1000671Oui, car le 31 mai, nous étions conviés à la fête qu'elle donnait pour fêter ses 80 premières années ... à voir l'énergie qu'elle déploie on peut estimer qu'elle est à mi-parcours ... et c'est donc en famille que nous avons pris la route pour Belleville en Beaujolais le samedi 30. Dimanche matin derniers préparatifs et mise en place (un grand merci à Nicole et Bruno qui se sont beaucoup investis) et place aux réjouissances ...P1000684

Le soleil étant lui aussi convié, nous avons pu prendre l'apéritif dans le parc.

Il faut dire que Mamie n'avait rien laissé au hasard puisqu'elle avait réservé la salle de la mairie, qu'un cuisinier, Alain, était venu en ami prêter main forte assisté d'un jeune serveur en salle. Bref, le grand jeu ... et je ne parlerai pas du menu et des vins qui étaient à la hauteur de l'évènement.

P1000705

Je pense que tous ceux qui ont participé à cette belle journée en conserveront un très bon souvenir. Mamie était quant à elle ravie d'avoir autour d'elle tous ceux qui avaient pu venir l'entourer.

Pour Elise Sa Mamie c'est comment dire  : important, vital, essentiel ? On va dire un peu de tout cela. Dans tous les cas unique.

Je dois ajouter, pour ma part, que si quelqu'un nous a aidé sur le chemin qui est le nôtre, c'est Elle qui a toujours été là quelles que soient les difficultés.

Je joins quelques photos que je trouve sympa (il suffit de cliquer dessus pour les agrandir). Vous pouvez aussi consulter l'album complet sur la droite du blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Jean Jacques, merci pour ces très belles photos qui relatent des moments merveilleux pour ta maman qui rayonne de bonheur entourée de toute sa famille !!<br /> J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité