Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
3 août 2009

les 30 ans de Sandra

P1000733

Le jeudi 24 juin, nous avons remis le cap sur Belleville pour P1000765passer quelques jours chez Mamie ... Nous avions programmé ce séjour pour répondre à l'invitation de Sandra qui fêtait ses trente ans.




 

 

 

 

La fête, la famille, les anniversaires ... Lisou adore tout simplement et je dois dire que cette journée passée chez Bruno et Nicole, les parents de Sandra, s'est révélée particulièrement sympathique et s'est prolongée jusqu'au soir.

P1000769

 

 

 

 

 




Sur les photos Sandra avec Marie-Amélie, sa fille, sur les genoux à côté de son mari Jimmy bien entourés.

 















L'après-midi un concours de pétanque ... que j'ai remporté avec Jean-Michel que je mets donc ici à l'honneur P1000722

 

 

 

 

 

 

 

 








Nous sommes repartis le mardi suivant contents de nous être déconnectés pendant quelques jours de la vie parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie fête ! ;o) et Lisou avait l'air en 1ère ligne pour applaudir et participer !
Répondre
J
Je vous adresse un grand merci pour avoir répondu "présent" à ce rassemblement familial. C'est à chaque fois un plaisir immense de vous revoir, d'autant que vous vous donnez la peine de parcourir une longue route pour venir nous voir. Un grand merci de la part de Sandra, Marie-Amélie et moi-même. Bisous à tous
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 394 374
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité