Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
9 octobre 2009

vendredi 9 octobre 2009 - Vincennes

 

 

JPG - 1.3 ko

A l’occasion de la journée mondiale du handicap et de la parution du livre "L’Enfant Cheval" de Rupert Isaacson aux éditions Albin Michel, un défilé dans la ville, une projection et une conférence-rencontre sur le thème de l’autisme et du cheval seront organisés à Vincennes, en partenariat avec la SFE.

 

Une chevauchée

La Société Française d’Equtihérapie,
la Garde Républicaine
et la Maison pour l’Apprentissage et l’Intégration des enfants avec Autisme
s’associent à Rupert Isaacson

pour une chevauchée en faveur de l’autisme et de l’équithérapie,
"Tous différents, tous à cheval"

Départ à 11h - Des Quartiers Carnot à la Mairie en passant par le Château de Vincennes (94).

Une projection

JPG - 39.3 ko

Les Editions Albin Michel et la Ville de Vincennes vous convient à l’avant première du documentaire
The Horse Boy
réalisé par Rupert Isaacson

à 19h30 au Coeur de Ville de Vincennes
98 rue de Fontenay

Une rencontre-conférence

A l’issue de la projection,
avec Rupert Isaacson et la Société Française d’Equithérapie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire qu'avant de déménager j'habitais à Créteil !!<br /> C'est qui ça Rupert Isaacson ?
Répondre
M
Salut Jean Jacques,<br /> <br /> Je l'ai vu ce midi sur france 2. Je suis un peu sceptique quant à certains propos de ce papa. Ce qui me gêne toujours c'est "guérir de l'autisme" !!!! mais bon, qu'en penses tu toi ?<br /> Demain, je ne viens pas à la voile.<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Bises
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 483
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité