Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
21 octobre 2009

Les loisirs c'est vital !

Samedi, Elise a retrouvé Gazelle qui l'attendait toute scellée au centre équestre de Conches. Olivia m'a dit qu'elle lui avait demandé de faire du trot ! ... et bien ok ce sera sans étrier ... histoire d'améliorer son assise ... Bonne séance donc.

Puis la voile, pour la dernière fois de la saison ... vers 14h00 il pleuvait dru ... et comme nous avons pris le temps de déjeuner ... quand nous sommes arrivés à la VGA Saint Maur le soleil bien que timide était bien présent ... Les premiers arrivés avaient dû s'abriter mais Elise a pu embarquer dans de très bonne conditions.Vous pouvez voir un petit reportage photos en suivant ce lien :

http://www.envol-loisirs.org/photos_vidyos.php

 

P1010221Dimanche, nous nous sommes rendus au spectacle d'Espace Loisirs qui avait le mérite de nous montrer la capacité, pour des  personnes différentes, à se produire sur scène dans un spectacle de clown après seulement une journée de répétition Dim_18_oct_09 CLOWN_en_ROUTE_SPECTACLE

Elise était visiblement très concentrée sur le spectacle et parmi ceux qui applaudissaient le plus après les numéros ... super attitude ... elle s'est installée parmi ses camarades et moi dans le rang suivant ... et je peux vous dire que j'ai été admiratif de son comportement.

Après le spectacle, un goûter léger accompagné d'un verre de coca ...Lisou était tellement accaparée par les multiples contacts qu'elle en aurait pour un peu oublié de manger et vider son verre ... qu'elle a d'ailleurs renversé ... malgré mes mises en garde répétées ! Mais c'est le problème de ce genre d'exercice ou il y a beaucoup de monde.

Avant de partir, nous avions fait une petite séance photo ... elle était classe ma fille !

P1010207

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, vous pouvez être fier !!<br /> Vous avez accompli un beau parcours et ce n'est pas<br /> fini !!<br /> Bon courage
Répondre
M
C'est vrai qu'elle était classe ta fille !!!! très très jolie !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 147
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité