Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
15 novembre 2009

Encore un week-end bien rempli ...

Le temps passe vite ... et je ne vous ai pas encore parlé du week-end dernier !

Vendredi, nous étions donc le 6 novembre, j'ai accompagné Lisou chez la dermatologue pour faire soigner des verrues plantaires ... Pas très agréable de se faire brûler la plante des pieds à l'azote liquide !!! même de façon très localisée ... Mais elle s'est montrée finalement très courageuse ... poussant  quelques cris comme à son habitude ... la douleur sans doute ... mais aussi une bonne part de théâtre. De toute façon, c'était la 3ème fois ... il en faut plus pour m'impressionner et le médecin nous connaît maintenant bien. Donc pendant que je la maintenais elle a pu officier sans problème majeur.

Samedi matin, on avait rien dit à Elise pour ne pas trop la perturber ... mais hop, dès le réveil on s'habille et on fonce faire une petite prise de sang ... sans même prendre du petit déjeuner ! Bonjour à tout le monde en arrivant au labo ... Quelques cris en s'installant sur le fauteuil dédié aux prélèvement ... puis relativement sereine jusqu'au moment où la praticienne pique ... elle a été un peu surprise !!! Même bien maintenue ... cela ne l'a pas empêché de bouger son bras au dernier moment ! Mais efficacité et professionnalisme aidant, l'infirmière a réussi à maintenir la position et remplir ses flacons ... Nous avons bien sûr beaucoup félicité Lisou et elle était contente d'elle.

Nous sommes rentrés à la maison prendre un petit déjeuner bien mérité avant de prendre la route pour Conches sur Gondoire où Elise était attendue pour sa séance d'équitation.

Mais le temps fort du week-end était sans conteste l'invitation de Martine et Patrick, les parents de Florian, un garçon avec qui Elise fait du théâtre et de la voile. Il est beaucoup plus jeune qu'elle mais ils s'entendent magnifiquement bien. Elise a tendance à le materner et Florian aime bien ... même si de temps il nous faut intervenir ...
Bref, cet après-midi là j'avais une réunion et quand je suis rentré, juste un peu en retard sur l'horaire prévu, Elise m'attendait fin prête devant la maison ... Le temps pour Esther de fermer la porte, 10 minutes de trajet et dring .... Martine nous a ouvert la porte et nous avons passé une soirée chaleureuse comme nous les aimons entourant nos enfants très heureux de se retrouver.

Un grand merci à Martine et Patrick pour ce merveilleux moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Jean-Jacques,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon week end en Beaujolais !!! La 1ère séance de théâtre s'est bien passée, les enfants étaient contents de se revoir !!! <br /> Nous aussi, nous avons passé un super bon moment en votre compagnie.<br /> Bisous à vou 3
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité