Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
23 novembre 2009

Une vie de château avec ABO

Ce samedi 21 novembre, c'est un nouveau départ en week-end avec A Bras Ouverts, la seconde famille d'Elise comme j'ai l'habitude de nommer l'association dont Lisou est depuis maintenant de nombreuses années une des adeptes avérées. C'est chaque fois un véritable bonheur pour elle de partir avec eux. Un bonheur partagé si j'en crois les retours d'information ... car elle joue un peu le rôle d'animatrice, apportant son entrain et sa bonne humeur, maternant les petits, poussant les personnes en fauteuil etc.

Aujourd'hui, je fais la connaissance du binôme d'Elise, Raphaelle, une nouvelle venue à qui je passe les consignes habituelles concernant les médicaments. Magali, que nous connaissons bien est la responsable du week-end. Claire Hélie, une grande copine fait également partie du voyage ainsi que deux petits garçons adorables ... C'est donc une estafette complète qui prend la route pour Bruyère-le-Chatel (91).

J'allais vers la voiture et ô surprise ... je trouve Sandrine et Thierry qui accompagne Alexandra, leur fille qui part avec un autre groupe d'ABO. Pour eux, c'est LA première fois et une certaine émotion est au rendez-vous ... Je suis un peu le parrain comme me le fait remarquer Thierry. Il faut dire qu'à travers le milieu associatif, les infos circulent et nous nous connaissons grâce à Envol Loisirs qui permet à nos enfants de faire du théâtre et de la voile ... c'est ça le mérite des réseaux et du partage de l'information ...

Et le dimanche à 18 heures, nous sommes au rendez-vous avec Esther pour récupérer notre fille qui, nous dit Raphaelle, a parfaitement profité du we. Il faut dire que l'association dispose à Bruyère-le-Chatel d'une magnifique bâtisse située dans le parc d'un château ... avec des chevaux, des canards et divers animaux ... c'est donc un endroit magnifique, calme et serein ... Dommage que l'on n'emmène pas les parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 147
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité