Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
2 décembre 2009

équitation, théâtre, cinéma ... demandez le programme !

Samedi matin, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'avec Lisou nous prenons la direction du haras de Conches sur Gondoire pour la séance d'équitation avec Trott'Autrement . Lisa et Geoffray, les deux camarades qui font partie du groupe sont déjà Là et Olivia Jami, la monitrice, les emmènent ... Pour ma part, j'en profite pour discuter avec le Papa de Lisa que je ne connaissais pas puis pars comme souvent faire un footing dans la campagne environnante. Sur mon circuit, j'ai la chance de pouvoir saluer Christiane, la directrice du centre équestre de Gouvernes qui nous a accueilli pendant plusieurs années (cf précédents articles). Elle dirige une reprise en plein air sur la carrière extérieure ... un grand signe en passant ... il faudra que je passe la voir ...  Elise l'évoque souvent ...

la_balle__le_jonglage_copierDéjeuner à la maison, un grand bain pour Lisou et changement de tenue et nous prenons la direction de Champigny pour notre première séance de théâtre avec la drôle de compagnie. Cette année, c'est Didier et Valérie qui dirigent les séances sur le thème du cirque ... ce jour-là cinq enfants sont présents : Lila, Boris, Till, Florian et Elise et sont très heureux de se retrouver ... Nous les parents allons prendre un café et échanger ... puis retour pour le goûter qui suit la séance et le debriefing avec Didier et Valérie qui sont très satisfaits des prestations de leur petite troupe dont certains membres se montraient un peu nerveux au départ ... la direction d'acteurs est parfois délicate !

Dimanche, compte tenu des conditions météo, nous décidons d'aller au cinéma voir Le petit Nicolas ... Lisou est bien entendu enchanté ... et finalement je ne regrette pas de l'accompagner car le film est finalement très bien fait et peu convenir à un adulte ...

Dans l'après-midi nous allons chercher tonton Elias qui effectue un séjour en France (il vit habituellement à Sacramento) et nous terminons le week-end par un repas en famille. Nous fêtons ce jour là nos 29 ans de mariage ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 147
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité