Le week-end précédent, Lisou était restée dans son foyer à saint Mandé ... Exercice qu'elle apprécie moyennement ... mais bon ... il faut bien de temps en temps. Aussi a-t-elle beaucoup apprécié le retour à la maison vendredi.

Nous avons commencé par un petit rendez-vous chez la dermatologue pour traiter la verrue plantaire. J'ai bien sûr dû lui immobiliser la jambe et elle a poussé quelques cris ... mais il en faut plus pour m'impressionner ... et elle y prend un plaisir évident (crier et que je la maintienne) ... cela fait partie du jeu.

Samedi matin cheval avec Trott'Autrement pour une séance avec Lisa et Geoffray sous la direction d'Olivia Jami. Il s'agissait d'une séance de travail consacrée à la préparation du challenge de Gif sur Yvette qui se déroule fin mars auquel les cavaliers et cavalières de Trott ont été conviés. Tous se sont appliqués à leur  manière ... la conscience de l'enjeu n'étant pas vraiment au programme et quelque peu superflue ... mais l'exercice reste inhabituel donc difficile.

L'après-midi, la séance de théâtre qui a lieu tous le quinze jours et qui permet d'aborder à chaque fois un thème différent. Cetteth_atre_samedi_6_f_vrier année, c'est Valérie Brancq et Didier Berjonneau qui dirigent les séances. La Drôle de Compagnie, c'est à la fois des exercices ludiques couplés avec des exercices imposés qui tiennent compte de la personnalité et des possibilités de chacun ...  suivi d'un large temps récréatif avec goûter. Nos enfants apprécient beaucoup et se connaissent bien maintenant. Joie et bonne humeur et mine de rien des messages qui passent ...  L'occasion aussi pour les parents d'échanger sans formalisme, c'est important et irremplaçable. Le thème de la séance était "Musique à donf" ... et Lisou a bien sûr beaucoup apprécié tout comme ses petits camarades.

P1010509Dimanche matin, nous avons été encourager David, le grand frère d'Elise qui avait décidé de s'aligner au départ des foulées de Vincennes sur un parcours roulant de 10 km qui a rassemblé près de 4000 coureurs. Lisou était super contente !

Nous sommes ensuite rentré tranquillement en visitant au passage le rassemblement des voitures de collection exposée devant l'esplanade du château de Vincennes. Elise a pris la pose devant une petite décapotable Triumph like a star ... et clic une superbe photo.P1010511