Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
23 février 2010

compte rendu du colloque "L'autisme : de la recherche aux pratiques"

Préambule : Je m'étais inscrit pour ce colloque mais n'ai pu y assister. J'ai reçu le compte rendu des différentes interventions. Toutes tendent vers la mise en commun des connaissances, le travail en réseau et l'ouverture d'esprit ... le bon sens en quelque sorte. J'ai tardé à le publier ... pour prendre le temps de le lire ... et ce qui est mis de côté ... Mais rien n'est perdu et je peux vous assurer que cela mérite que l'on prenne un moment. Voici le mail que j'ai reçu :



Bonjour,

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre colloque « L’autisme : de la recherche aux pratiques » qui s’est tenu le 2 octobre dernier à Paris.

 

Le compte-rendu de l’ensemble des interventions est désormais disponible en ligne sur le lien suivant :

http://www.fondationdefrance.org/Nos-Actions/Les-Colloques/Colloque-sur-l-autisme

 

Sur cette page de notre site, vous pourrez également retrouver :

- la brochure (consultable et téléchargeable) présentant les 10 ans d’actions de la Fondation de France dans le domaine de la recherche

- les 3 vidéos de témoignages de parents et de personnes autistes, et qui ont été diffusées lors du colloque

 

Pour toute question concernant ce colloque ou les actions de la Fondation de France dans le domaine de la recherche, nous vous remercions d'envoyer vos prochains messages à recherche@fdf.org

 

Cordialement,

 

 

Programme Recherche médicale
Fondation de France - 40 avenue Hoche - 75008 Paris
Email :
recherche@fdf.org

www.fondationdefrance.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité