Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
3 mars 2010

"Les rencontres à cheval" avec Trott'Autrement - Gif-sur-Yvette

Comme l'année dernière, Olivia Jami a proposé aux cavaliers et cavalières de l'association Trott'Autrement qui le souhaitent de participer à la manifestation festive organisée par le club de l'APEI Sports, Loisirs, Culture le dimanche 28 mars 2010 autour du cheval au centre équestre de la Grange Martin (Gif-sur-Yvette 91).

affiche_challenge_Gif_sur_Yvette

Participation d'Elise cette année (l'année dernière nous étions absents) ... Elle s'entraîne donc depuis quelque temps déjà avec Olivia, sa monitrice et Lauriane ... Ce sera pour elle une première !!! et sera bien sûr accompagnée dans cet exercice ... mais bon je vous raconterai ... En tout cas quand je lui en parle elle est à la fois intriguée et heureuse.

Je voudrais aussi ici souligner le travail Ô combien remarquable des bénévoles qui participent à l'action de Trott'Autrement ... Chaque samedi matin, Lauriane est fidèle au rendez-vous pour seconder Olivia car ne l'oublions pas nos cavaliers ne sont pas vraiment autonomes et réclament un accompagnement attentif ... Lauriane fait toujours preuve de bonne humeur, son sourire, son regard pétillant sont autant de facteurs qui aident à faire passer les consignes données aux cavaliers. Je lui adresse donc un grand Merci.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité