Le vendredi 4 juin commençait la semaine de vacance que nous avions programmée pour Lisou. Samedi pas de problème pour faire la séance d'équitation avec Trott'Autrement puisque nous ne partions que le dimanche pour Ronce les Bains où nous avions réservé jusqu'au jeudi suivant une formule en demi-pension grâce à internet au Grand Hôtel de l'Embarcadère pour un prix intéressant.

 

Et de fait nous avons passé une magnifique semaine en explorant les environs : Ile d'Oléron, La Rochelle, zoo de la Palmyre et de nombreux petits coins propices aux ballades ... Restos comme promis à Elise qui apprécie beaucoup et un hôtel charmant tant au plan fonctionnel que de l'accueil du personnel et des clients. La convivialité de notre fille a, je dirai comme d'habitude, opérée sans trop déborder. Programme idéal pour Elise avec piscine et jacuzzi ... et pour nous. Expérience que nous renouvellerons à l'occasion.

 

Bref comme disent certains "Qui est mieux que nous ?" ...

 

Je vous propose de partir en voyage avec nous en cliquant ICI

 

Retour jeudi soir. Vendredi at home. Et samedi on enchaîne avec un départ en week-end avec A Bras ouverts (qui fera l'objet d'un prochain article)