Reprenons si vous le voulez bien le fil de l'actualité de Lisou avec un léger décalage ... (pas mal d'infos intéressantes à publier dans l'intervalle).

Nous sommes donc revenus de Ronce les Bains le jeudi précédent. Une journée à la maison et le samedi 12 juin au matin, j'ai accompagné Elise au rendez-vous habituel derrière les Invalides pour un nouveau départ avec l'association A Bras Ouverts.

Inutile sans doute de vous dire que ma fille était super contente ... d'autant que pour ce week-end de fête qui se déroulait au château de Bruyères le Chatel les parents étaient conviés à déjeuner, au spectacle et à la course au trésor ... Le thème : le Far West ... et deux groupes bien-sûr : les cowboys et les indiens ....

Une ambiance conviviale, un menu à la hauteur de l'évènement, un spectacle préparé au pied levé mais orchestré avec maestria, l'enthousiasme et la joie de nos enfants, une course au trésor miraculeuse avec un magnifique cadeau pour chacun.

Une journée comme on les aime que je vous propose de découvrir en photos : ICI

Un grand merci à toute l'équipe des Balladins et à tous les participants qui ont rendu possible cet évènement nous apportant ainsi bonheur et joie partagée.

A très bientôt