voyage___Tours_031Je manque un peu de temps pour publier ... Il est temps de vous donner quelques nouvelles d'Elise.

Elle est partie en week-end avec l'association A Bras Ouverts les 21 et 22 août. Vous le savez, c'est toujours avec un énorme plaisir qu'elle retrouve sa "seconde famille" ... Ce jour-là quatre binômes sous la responsabilité d'Elliot partaient vers une nouvelle maison prêtée par un autre groupe ABO. Elisabeth accompagnait Lisou ... elles étaient déjà parties ensemble lors d'un séjour et très heureuses de se retrouver.

Un temps fort le 28 août avec l'anniversaire de la "petite" sœur Elodie qui est venue souffler ses 23 bougies à la maison ... Lisou adore sa famille et les moments festifs - particulièrement les anniversaires - et ce jour là elle était bien sûr ravie comme nous tous d'ailleurs.

Samedi 4 septembre, quel bonheur de reprendre l'équitation avec Trott'Autrement. Elise quand je lui en parle la veille est capable de me citer le nom de sa monitrice Olivia Jami, celui de son poney Gazelle et le lieu de l'activité Conches sur Gondoire ... c'est dire les progrès réalisés ... Une séance sous le soleil à l'issue de laquelle Olivia me confie que ma fille s'est montrée très concentrée tout au long des divers exercices ... Dimanche, ballade sur les bords de Marne ...

Et comme d'habitude la suite très prochainement ...