P1030404Vendredi, j'ai été chercher Elise à l'ILVM de Saint Mandé où elle avait passé 2 semaines ce qui est pour elle constitue une exception .. très contente de me revoir ... et bon échos de ces 15 jours.

Surprise de taille en arrivant à la maison : Mamie était là ! Et bien entendu Lisou s'est précipité à sa rencontre ... Grosse séquence émotion !


Du coup samedi Mamie nous a accompagné lors des activités :

  • Le matin à l'équitation avec Trott'Autrement. J'ai profité que tout le monde soit réuni pour faire une photo avant la séance. Alexandra, Elise et Geoffray nos brillants cavaliers étaient visiblement très heureux d'être là entourant leur monitrice Olivia Jami ... accompagnés de leurs proches.
  • L'après-midi à la voile avec Envol Loisirs où David (le grand frère) nous a rejoins ... Nous avons pu admirer Elise à la manœuvre toujours aussi à l'aise ... voire par moment un peu trop ...


Manoeuvre d'accostage - association Envol Loisirs
envoyé par jjdupuis2001. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Grand soleil toute la journée ... marquée par des échanges tout au long des activités entre les familles. Je voudrais  encore souligner combien ces moments sont importants pour Elise et les autres participants ... ils leur permettent de se rencontrer et de pratiquer des loisirs adaptés ... ce sont des temps forts qui mobilisent l'attention, offrent des possibilités d'apprentissage et tissent du lien social.

Je dois dire que tout au long du week-end, le rôle de catalyseur de Mamie sur notre petite famille a joué à plein et que nous avons passé un week-end tout simplement exceptionnel.