Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
9 octobre 2010

Une idée de cadeau ? ... Une autre façon de voir l'autisme

Yolande Letur, présidente de l'association Autisme Jura, m'a envoyé ces deux magnifiques documents.

Pr_sentation_Portraits

 

A découvrir, à offrir, ... sans modération !

 

Cordialement

 

Les familles de l'association

 

Autisme Jura
21, rue Etienne Lamy
39300 Cize
03.84.52.64.89 - 06.86.22.35.25
autisme-jura@wanadoo.fr












Pr_sentation_L__me_b_t_e

Yolande est la maman d'Alain (adulte autiste de 26 ans). Seule une fois de plus cet été-là, elle va chercher au plus profond d'elle-même le courage d'entreprendre un périple, avec leur âne bâté, du Jura à la Bretagne. Elle nous confie avec beaucoup de sincérité et d'humour ses joies, ses peines, ses peurs face au futur... l'après elle.

Un récit qui interpelle aussi loin qu'il est possible d'imaginer, jusqu'où une mère peut trouver la force de continuer...

Telle la nature se renouvelle chaque jour, l'amour de Yolande aussi, sans fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de l'info, je vais acheter le bouquin rapidement, le parcours de cette maman m'intéresse fortement<br /> <br /> Merci encore<br /> Toujours très fort toutes les infos que vous mettez sur votre blog<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci de l'info, je vais acheter le bouquin rapidement, le parcours de cette maman m'intéresse fortement<br /> <br /> Merci encore<br /> Toujours très fort toutes les infos que vous mettez sur votre blog<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci de l'info, je vais acheter le bouquin rapidement, le parcours de cette maman m'intéresse fortement<br /> <br /> Merci encore<br /> Toujours très fort toutes les infos que vous mettez sur votre blog<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci de l'info, je vais acheter le bouquin rapidement, le parcours de cette maman m'intéresse fortement<br /> <br /> Merci encore<br /> Toujours très fort toutes les infos que vous mettez sur votre blog<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 394 245
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité