Le week-end dernier j'ai été cherché Elise exceptionnellement le jeudi soir pour qu'elle puisse passer la journée du vendredi tranquillement en famille. Elle semble avoir beaucoup apprécié cette journée ... qui lui a permis de se poser. Il est vrai que le samedi matin  elle partait en week-end avec l'association A Bras Ouverts. Je l'ai donc accompagné au rendez-vous  fixé par "Les Baladins". Son copain Xavier était là lui aussi et c'est avec beaucoup de plaisir qu'ils se sont retrouvés ... Nombreux ce week-end là puisque c'est deux estafettes qui sont parties vers ... je ne me rappelle plus ... il faut dire que pour nous c'est un peu la routine depuis toutes ces années où Lisou part avec ABO.

C'est Elisabeth qui accompagnais Elise et le dimanche soir elle nous a raconté comment Elise et Xavier avaient bien dansé lors de la soirée et combien la visite d'une ferme à l'occasion d'une opération portes ouvertes avait été appréciée par tous les participants ...

Une bonne nuit ensuite (Elise ne s'est pas fait prier) et c'est avec beaucoup de sérénité que  lundi qu'elle a retrouvé son foyer de vie à Saint Mandé.