Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
23 novembre 2010

article publié sur le Blog de Za - 21 novembre 2010

Za nous raconte le congrès d'Autisme France ... vraiment super et accessible :

http://meloelia.over-blog.com/article-congres-autisme-france-20-11-2010-61444282.html

J'ai noté une information qu'il convient de diffuser largement :

"Jean-François Chossy, député :

C'est quelqu'un de très engagé pour la cause des personnes handicapées.
Il a déjà aidé pas mal de familles et d'associations.
François Fillon vient de lui confier la mission suivante : un dossier sur "l'évolution des mentalités et le changement du regard de la société sur les personnes handicapées".

Il invite tout le monde à lui envoyer un email  j-f.chossy@wanadoo.fr avec "vos constats et propositions".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de rectifier ... j'avais bien sûr repris l'info telle qu'elle m'était parvenue sans vérifier le profil de l'auteur.<br /> Maintenant c'est fait et je trouve le parcours de Za très intéressant et son implication pour les personnes avec handicap excellent.<br /> Son désir d'aller voir ailleurs et de mettre en pratique des pratiques novatrices est intéressant.<br /> Par son blog elle contribue au partage de l'information sociétale et apporte soutien et lien aux personnes concernées.<br /> Bravo Za
Répondre
'
Bonjour et merci pour le lien.<br /> Je lis votre blog de temps en temps!<br /> Je voulais juste préciser, pour ne pas créer de confusion, que je ne suis pas maman! Plutôt "professionnelle" on va dire...
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 394 374
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité