Le temps passe vite et l'actualité est dense ... Vous vous souvenez sans doute qu'avec Elise nous avons visité l'exposition "Autisme en couleurs" au Raincy vendredi dernier (19/11). Iman Chaïr et Pascale Nejjar Pernot cherche actuellement une salle pour installer leur expo à Paris. Aussi si vous avez une piste n'hésitez pas à les contacter sur facebook ou dites-moi je ferai suivre ...

Mais je voulais vous dire aussi que dès le samedi matin Elise est partie en week-end avec l'association A Bras Ouverts. Rendez-vous comme d'habitude place Fontenoy où de nombreuses estafettes attendent les différents groupes ... Celui d'Elise s'appelle "les Baladins" et quatre jeunes et cinq accompagnateurs partent ce jour là à Nemours. Le binôme d'Elise est Camille ... et toute l'équipe est nouvelle pour nous ... par contre les jeunes nous les connaissons tous.

Le dimanche soir par un temps humide et froid nous sommes en avance au rendez-vous et nous scrutons les estafettes qui tour à tour viennent se poser mission accomplie. Les Balladins arrivent enfin ... et c'est la joie des retrouvailles avec notre Lisou toujours très expansive dans ces moments là ... nous prenons quand même le temps d'échanger et cela permet à Lisou de se poser ... courses, super ballade dans la forêt, chant et danse et la messe ... le samedi était très ensoleillé ... Un autre très beau week-end avec ABO ! Et lisou est un peu fatiguée mais super contente !