Nous sommes arrivés un peu en avance samedi matin pour la séance avec Trott'Autrement. Olivia Jami, la monitrice était déjà sur place et nous en avons profité pour lui présenter nos vœux pour la nouvelle année ... Sont arrivés ensuite Alexandra et Geoffray ... pour débuter l'année, le groupe était en effet complet et tous les trois sont partis prendre leur matériel et harnacher leurs poneys.

Quand je suis revenu chercher Lisou, le groupe suivant était déjà là ... Quatre, donc des cavalier(e)s confirmés ... un maximum pour une séance avec Trott'Autrement ... Le temps de papoter avec le papa de Lisa qui via son CE (AIR FRANCE) avait offert
20 places pour le gala handicirque au cirque PINDER aux familles de l'association ... c'était mercredi dernier et bien évidemment les participants ont beaucoup apprécié vous vous en doutez !!!  ... et nous voilà de retour à la maison pour le déjeuner préparé par Maman.

th_atre_8_janvier_2011_usa15H00, début de la séance danse/théâtre avec la drôle de compagnie où tout le monde se retrouve avec bonheur en ce début d'année. Le thème est : voyage au USA ... Esther nous a accompagné et la plupart des parents vont prendre un café au centre commercial et bien sûr discuter ... Quand nous sommes de retour, c'est pour un goûter d'épiphanie avec galettes et cidre ... tout du moins pour les parents ... Bref super sympa !

Dimanche matin, c'est le jour de la récompense ... et Elise ne l'a pas oublié : nous allons voir RAIPONCE le dernier disney et passons à Macdo pour prendre un menu à emporter en sortant.
Ioanna, l'intervenante du cabinet ESPAS IDDEES m'a envoyé un petit texto pour me dire qu'elle avait bien travaillé cette semaine et que je pouvais la récompenser ... Lisou était donc très heureuse de cette matinée accompagnée par Maman et Papa.

Un après-midi plutôt cool avec la visite d'Elodie, la petite sœur ... et tout à l'heure ce sera le retour au foyer jusqu'à vendredi prochain.