Les 5 & 6 février Elise est partie en week-end avec l'association A Bras Ouverts ... toujours très heureuse de partir avec ABO !

Le week-end suivant comme c'était les vacances scolaires pas d'activités mais elle a beaucoup apprécié sa maison et les promenades habituelles que nous avons faites sur les bords de la Marne ... de temps en temps il faut bien se poser.

Les 19 & 20 février un nouveau départ avec ABO ! Celui-là non programmé mais comme des accompagnateurs s'étaient inscrits en raison des vacances scolaires, Elisabeth, la responsable du groupe "Les Baladins" nous a appelé dans la semaine pour nous demander si Lisou serait intéressée .... et sans beaucoup d'hésitation nous avons répondu par l'affirmative. Le vendredi après-midi, je suis allé la chercher au foyer ... elle était rayonnante quand je lui ai appris la nouvelle !

Et pour finir le jeudi 24 en fin d'après-midi, j'ai été la prendre à Saint Mandé car le lendemain nous partions pour un week-end prolongé chez Mamie. Inutile de vous dire que dans ces cas là elle est super motivée. L'occasion de passer quelques jours à Belleville avec son frère David qui est venu avec nous  ... de retrouver Mamie ... avec qui elle était invitée pour fêter les 50 ans d'Alain, un cousin entouré de toute sa famille proche. Pepito, le chien de Mamie, a lui aussi beaucoup apprécié la visite de Lisou ... l'un et l'autre s'adorent.

Retour au foyer le mardi matin pour entamer une semaine courte par sa séance individuelle avec Ioanna Papadopoulou son accompagnante du cabinet ESPAS IDDEES ...

Vous l'aurez compris, Lisou n'a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer.