Un petit point sur les activités de Lisou qui a bien profité des grands week-ends du mois de juin.

Tout d'abord le pont des l'ascension. Quatre jours cela ne se refuse pas ! Le samedi matin la séance d'équitation avec Trott'Autrement avec Alexandra et Nicolas. Signalons un temps fort : le repas Macdo à la maison avec David, son frère le vendredi soir alors que nous participions au repas des parents de l'activité théâtre avec la Drôle de Compagnie. On a bien mangé merci et comme d'habitude c'était très sympa ! Quand à Lisou comme elle adore son frère et macdo ....!

Pour la Pentecôte : trois jours avec "Les baladins" de l'association A Bras Ouverts en Normandie ! Le groupe était sous la responsabilité d'Octavia. Elise était en binôme avec une nouvelle accompagnatrice très sympa. Un premier week-end avec Lisou c'est formateur ... et le courant est bien passé. Elle m'a raconté dans le détail le programme de ce grand week-end avec encore un repas à Macdo ! Vous dire que nous sommes reconnaissant vis-à-vis de l'action de tous ces jeunes bénévoles qui accompagnent nos enfants dans la joie et la bonne humeur ... les mots paraissent un peu fades. Mais encore une fois MERCI !

Et le samedi 19 juin, dernière séance d'équitation de l'année sous la direction d'Olivia Jami ... au Haras du Grand Clos à Conches sur Gondoire avec sa copine Alexandra et un dimanche en famille pour la fête des Pères où mes trois enfants m'ont bien entouré ...

Pour finir, et en marge de cet article ... nous étions de passage à Bercy village hier soir et avons pu voir un large public s'enflammer Place des Vins de France avec le concert donné dans le cadre de la fête de la musique par les incroyables Staff Benda Bilili. Avec leurs instruments faits de bric et de broc, les Congolais révélés en 2009 aux Eurockéennes de Belfort, distilleront la rumba enjouée de leur premier album "Très très fort", avec sans doute quelques nouveaux titres. Elise n'était pas là mais elle aurait adoré !