Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
25 octobre 2011

journée de rentrée des Balladins (ABO)

Elise avait reçu son carton d'invitation :

Les vacances sont déjà loin !
Toute l'équipe des Balladins
est impatiente de te retrouver
à l'occasion de la journée de rentrée
au jardin d'acclimatation
le 23 octobre.

au programme : manège, visite de la ferme, pique-nique, sport en tout genre et surtout beaucoup de bonne humeur !

En fait c'est dès samedi matin que nous avons conduis Lisou au rendez-vous habituel ... et bien évidemment nous sommes allés au goûter auquel les familles étaient conviées le dimanche vers 17h00 ... pour partager un grand moment de fraternité ... voir les photos du week-end etc.

Lisou nous a fait un discours et a commencé à chanter une chanson ... reprise en choeur par toute l'assistance ...

Une bonne nuit là-dessus (un peu fatiguée tout de même ...) et le lundi matin je l'accompagnais au foyer où l'occasion m'était donné de rencontrer Blandine Yéyé & Sabrina Houet du cabinet Espas Iddees. L'une et l'autre m'ont fait part à cette occasion des progrès d'Elise ... de plus en plus appliquée et concentrée dans les divers exercices ... et ce qui n'est pas le moindre : elle y prend beaucoup de plaisir !

Je gomme un peu certains moments plus délicats à gérer ... Mais ce qu'il faut retenir c'est la tendance lourde : Lisou progresse dans tous les domaines !

Cette tendance m'est confirmée par l'équipe du foyer "Moi la vie" qui l'accompagne dans les diverses activités : équitation, danse, théâtre, piscine etc.

Nous la constatons aussi à la maison ...

Bravo Lisou & Merci à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les progrès d'Elise. C'est vrai que le cabinet ESPAS fait vraiment un travail formidable. Comme quoi aussi, les progrès sont possibles à tout âge...Tout est toujours possible! <br /> Vraiment contente que tout se passe bien (même si on gomme quelques détails mais on apprend aussi à positiver et à se réjouir des choses qui avancent).<br /> ValérieJ
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 147
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité