Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
4 avril 2012

article publié sur le blog autiste en france le 3 avril 2012

Ninon Legendre, maman exceptionelle de trois enfants extra-ordinaires, propose de diffuser gratuitement sur internet son livre "Tranche de vie d'une maman optimiste"

Voici son message, à diffuser largement !

"Bonjour à tous,

Je vous envoie le manuscrit de mon livre, à diffuser aussi largement que vous le souhaitez.

Après avoir relu très attentivement le contrat qui me lie à mon éditeur, je me suis aperçue que je n'avais droit à aucune reproduction à usage commercial de mon livre. Soit.

Mais je souhaite que celui-ci soit désormais disponible gratuitement pour toutes les personnes et particulièrement pour les parents qui souhaiteraient le lire.

Je n'ai jamais touché un centime sur ce bouquin édité une première fois en 2006 et réédité depuis et vu la façon dont le contrat a été constitué, je ne toucherai jamais rien.

Sincèrement, c'est très bien comme ça : nos enfants ne sont pas un business. Mais dans ces conditions j'aimerais également que les parents intéressés n'aient pas à dépenser un centime pour le lire .

Bref, n'hésitez pas à faire circuler (forum, etc), ce manuscrit au maximum...

Voilà, c'est ma façon à moi de participer à la journée mondiale de l'autisme !"

Pour vous procurer le manuscrit, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse de l'association ADA15

autisme.ada15@gmail.com

Son livre est l'un des premiers que j'ai lu avec la decouverte de l'autisme : il se lit incroyablement bien, il est tres drole, on a juste envie de le dévorer, et il est très précieux sur la prise en charge, conseils...

C'est ce livre, ainsi que le film de cette super famille, qui m'a orienté vers une prise en charge cohérente en comportement verbal.

http://autisteenfrance.over-blog.com/article-ninon-legendre-propose-son-livre-gratuitement-sur-internet-102795822.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité