Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
11 novembre 2012

Magalie, son mari Frédéric & leurs jumeaux autistes Roman & Simon sur M6 (revoir l'émission)

C'est ma vie - "Mamans dans la tourmente" du 10 novembre 2012 à 16h15 sur M6 REPLAY :

ICI

A Lyon, le combat quotidien des parents de Roman et Simon qui témoignent. Rester positifs en regardant les progrès énormes n'empêche pas de noter les difficultés propre au handicap.

Même aidée par des psychologues, la Maman n'arrive pas toujours à gérer des situations banales pour toute autre famille.

A l'évidence, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour cette famille.

Prochaine diffusion sur M6 le 20/11/2012 à 14h50

=>Voir aussi l'action de leurs grands-parents et les bienfaits de l'équitation dans un excellent article publié dans le Midi Libre http://dupuiselise.canalblog.com/archives/2012/11/10/25546723.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Je vais pouvoir voir la rediffusion le 20/11. n'ayant pas pu regarder ce 10/11! Je souhaite qu'il y est encore plus de temoignages au travers des emissions de television. pour informer la societe des reels besoins des enfants autistes pour simplement VIVRE ! et s'integrer a cette societe.Ces besoins sont consideres encore a ce jour. comme un luxe !! puisqu'ils ne sont pas pris en charge par l'Etat!<br /> <br /> Pour mon fils Eric de 38ans,toujours receptif à de l'Education grâce à ma pugnacité,ayant œuvré seule avec comme seul fil conducteur le respect de sa personne et l'apprentissage tenace avec tout mon Amour de maman. Personne, dans le milieu médical ne m'a aider, au contraire! J'ai appris son autiste après avoir vu le film Rayman, il avait 19ans! A ce jour,je me bat encore pour qu'il soit respecté au lieu d'être trop médicalisé! Il n'aurait pas besoin de psychotrope s'il était bien pris en charge!<br /> <br /> Et pourquoi n'y aurait-il pas des témoignages sur les résultats désastreux de 20ans de Prise
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité