Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
8 avril 2013

L'insoutenable légèreté du langage

article publié sur le blog d'EFB (Esteve Freixa i Baqué)

drapeau_francais.gif   Voici la traduction de la conférence que j'ai été invité à prononcer (malgré ma retraite…) à Mexico.  Je vous propose également un mini-résumé visuel qui rend très bien compte de cet évènement, sans équivalent, du moins pour notre discipline, dans notre douce France psychanalytique… Et si après avoir lu le texte, vous voulez voir les images (pour l’ambiance) vous trouverez ici la vidéo (qui part avec quelques minutes de retard…)

 

Pour ceux qui comprennent la langue de Cervantes, voir l’original ici, ainsi qu’une interview qu’on m’a faite…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 394 374
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité