10 juin 2013

article publié sur le blog Autisme Information Science
Traduction : G.M.
L'autisme est un trouble qui est généralement diagnostiqué durant l'enfance. Les principaux signes et symptômes de l'autisme impliquent la communication, des interactions sociales et les comportements répétitifs.

Les enfants autistes peuvent avoir des problèmes pour parler avec vous, ou ils risquent de ne pas vous regarder dans les yeux quand vous leur parlez. Ils peuvent passer beaucoup de temps à mettre les choses en ordre avant qu'ils puissent prêter attention, ou ils peuvent dire la même phrase encore et encore pour se calmer. Ils semblent souvent être dans leur "propre monde."

Parce que les gens atteints d'autisme peuvent avoir des caractéristiques très différentes ou des symptômes, les fournisseurs de soins de santé pensent à l'autisme comme un trouble du "spectre". Le syndrome d'Asperger est une version atténuée du trouble.

La cause de l'autisme n'est pas connue. L'autisme dure toute la vie d'une personne. Il n'existe aucun remède, mais le traitement peut vous aider. Les traitements incluent les thérapie comportementales et de communication et des médicaments pour contrôler les symptômes. 
Commencer un traitement le plus tôt possible est important.