Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
18 septembre 2013

Danièle Langloys & Nadia Chabane décorées de la Légion d'Honneur

Voilà deux personnes qui sont quelque part mes références !!!!

Ô combien il convient de les mettre à l'honneur ... Leurs admirateurs sont légions et en marche ...

Merci à Elles pour leur action !!!

Compte rendu de l'évènement par mon ami Laurent qui était au front comme d'habitude ... (jjdupuis)

Laurent Savard - Le bal des pompiers

Invité hier soir par Danièle Langloys - dans les jolis salons du Ministère de la Santé - à la remise de sa Légion d'Honneur par la ministre Marie Arlette Carlotti, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le Dr Chabane, qui suit Gabin depuis ses 4 ans, était elle-aussi décorée. Deux femmes qui le méritent amplement ! Lors de cette soirée où le combat en matière d'autisme était donc mis à l'honneur, je ne pouvais m'empêcher, entre un macaron couleur café et un verre de rosé d'une bouteille curieusement carrée, de contempler au plus près cette incomparable Tour Eiffel, masse délicieusement féminine à mon goût ce qui rime avec Elisabeth Guigou bien sûr, également présente hier soir, oui je ne pouvais m'empêcher de mater cette jolie Tour Eiffel, synonyme d'un monde quasi-parfait, aérien, où les affres du quotidien n'ont plus de sens, où la vie comme la vue des jambes d'Elisabeth sont toujours belles. J'imaginais alors monter un jour en cordée tout en haut de cette putain de Tour ... avec Gabin ... j'en flippais ma mère rien qu'à l'idée ... ce jour là, je ne boirai pas de rosé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux femmes qui ont fait passé ma fratrie et moi meme de l ombre a la lumière, du désespoir a l espoir . merci merci merci . vous m avez donné envie de me battre, vous m avez aidé a relevé la tête <br /> <br /> <br /> <br /> sans vous mes enfants ne seraient peut etre surement plus avec moi, le jour ou vous etes venue daniéle on voulais m en voler un , les autres auraient suivie cela ne fait pas de doute . <br /> <br /> <br /> <br /> docteur sachez que mon fils mon grand vous a beaucoup apprécié ( et vous trouve tres belle lol) <br /> <br /> merci
Répondre
L
Voici deux légions d'honneur bien justifiées cette fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Que ces deux dames soient remerciées pour leurs discours ou travaux, pour leur implication à faire bouger les choses et à faire avancer la recherche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à elles deux !<br /> <br /> ValérieJ
Répondre
C
Je suis très heureuse de ce choix pour ces deux femmes et leur combat qui nous redonne l'espoir pour nos enfants !!! Merci pour vos travaux et avancées
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité