Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
5 janvier 2014

Conférence sur l'autisme à Paris - 6 février 2014 - organisée par SOS Autisme France

conférence 6 février 2014

Chers ami (es),

Une date à retenir le 6 février, grande conférence sur l'autisme à Paris.

En partenariat avec de nombreuses associations, nous évoquerons tous les sujets qui concernent les parents des progrès de la recherche aux méthodes éducatives, l'inclusion scolaire...

En présence de Ministres, d'Elus, d'Anne Hidalgo et de Nathalie Kosciusko Morizet. De nombreux artistes comme Thomas Dutronc viendront soutenir notre action. De nombreux Médias seront présents afin de récolter vos témoignages. Le but étant de réunir un maximum de familles de la France entière afin qu'il puissent enfin avoir la parole et s'adresser aux personnalités politiques.

Avec les organisateurs qui m'accompagnent, Magali Pignard, Françoise Dorocq, Michel Tessier, nous vous informons des détails début janvier. Si des parents ont des difficultés financières pour venir à Paris, notre collectif SOS autisme France les aidera à le faire. Nous aimerions que toutes les régions soient représentées afin de faire avancer les dossiers des enfants. J'appelle donc toutes les associations, collectifs...à venir s'exprimer le 6 février. Envoyez-moi toutes vos demandes sur mon mail : olivia.cattan@wanadoo.fr Ce sera un rassemblement de parents de la France entière auxquels on laissera pour une fois la parole. Je réunirais assez de Médias et d'Elus pour que cette parole soit entendue. Les personnalités politiques seront là pour vous entendre. Et puis ce sera une façon pour nous tous et toutes, qui correspondons depuis des mois par les réseaux sociaux d'être enfin réunis. Pour les parents qui m'ont écrit des Dom Tom, comme vous ne pourrez pas être avec nous, envoyez-nous vos témoignages en vous filmant si vous le pouvez, nous mettrons vos témoignages sur notre site. http://www.sosautismefrance.com/

Olivia Cattan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 396 926
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité