Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
11 février 2014

Message de l'UNAPEI

Erratum
Une erreur s’est glissée dans les derniers Messages de l’Union relayant une information sur
un film faisant la promotion des prises en charge des personnes autistes en hôpital de jour.
L’Unapei n’avait pas pu visualiser le film et nous regrettons amèrement d’avoir relayé une
information sur des pratiques qui perdurent malgré leur manque d’efficacité souligné par les
recommandations de bonnes pratiques professionnelles.
En mon nom personnel, je présente mes excuses aux parents et aux personnes qui ont pu
être blessées et remercie ceux et celles qui m’en ont fait part.
Je renouvelle tout l’engagement du Mouvement Unapei pour l’amélioration des pratiques et
leur mise en conformité envers les recommandations de l’ANESM et de la Haute Autorité de
Santé.
Christel Prado
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité