Nous avions découvert lors d'une visite chez notre dentiste préférée à la Salpêtrière (consultation spécialisée) qu'une des dents de sagesse d'Elise était à l'état racinaire ... totalement explosée la dent !!!
Depuis quand mystère ... toujours est-il que vendredi (21/2) c'était le jour du rendez-vous pour l'extraction sous anesthésie générale of course des dents de sagesse.

Super cool, la fille à qui j'avais expliqué la veille comment cela allait se passer : sa chambre, on dort etc. ... et j'ai vu qu'elle observait les patients qui partaient sur les brancards ... donc une attente un peu longue (plus de 2 heures) et un départ courageux ... de la nervosité compréhensive au réveil où au hasard elle réclamait son père et avait viré la perfusion ... ce qui m'a valu de découvrir la salle de réveil équipé comme il se doit.

Mais très bien de l'ensemble et je l'ai chaudement félicitée pour son courage !

Nous sommes rentrés à la maison dans l'après-midi très tranquillement pour reprendre une activité normale.

P1070535

Du coup dimanche comme il faisait beau nous avons été faire un tour de bateau mouche à Paname parmi les touristes qui lors du premier départ 10h15 n'étaient pas très nombreux ... Pour nous c'était cool et Elise est partie de la maison en déclarant "Je vais naviguer" ... et aurait bien poursuivi par un macdo ... mais un bon repas nous attendait à la maison.

P1070543

 

 

P1070548

 

 

 

 

 

 

P1070550

P1070568